La nouvelle offre de Plugin Collective de Focusrite incluant Sonarworks

image.png

Nouvelle offre Plugin Collective: Sonarworks

Le Plugin Collective de Focusrite offre aux clients de Focusrite l'accès à certaines des meilleures entreprises de plug-ins et à leurs produits depuis juillet 2016. Tous les deux mois, nous offrons à nos clients un accès gratuit à un nouveau plug-in.

Du 7 mars 2019 au 2 mai 2019, Sonarworks offre des licences gratuites qui durent jusqu'en octobre pour leur Reference 4 Headphone Edition.

Jonathan Campbell, Productmanager Customer Lifetime Value, dit ce qui suit à propos de ce plug-in:

Je suis très enthousiasmé par l'édition collective du plugin de ce mois. C'est un peu éloigné de la norme dans le sens où ce n'est pas quelque chose qui influence l'étape de saisie de votre production, cette édition se concentre entièrement sur la sortie. Sonarworks est une marque que j'admire depuis longtemps. Ses algorithmes incroyables aident les musiciens à obtenir le meilleur résultat possible. Il est particulièrement utile pour ceux d'entre nous qui ne disposent pas d'environnements acoustiquement parfaits, d'écrans ou de casques d'écoute coûteux. Sonarworks Reference Headphone Edition est simple, puissant et se rapproche de la réponse de la plupart des marques d’écouteurs. Pourquoi est-ce important? La plupart des casques "colorent" le son que vous entendez, ce qui signifie qu'ils peuvent masquer ou exagérer certaines fréquences, ce qui peut affecter négativement la manière dont vous décidez de mixer votre chanson. Cela fonctionne comme un plug-in sur votre canal principal et comme un logiciel séparé. L’interface est très simple à utiliser et contient des centaines de profils pour casque, ce qui signifie sans aucun doute le vôtre.

Algam Benelux