Que réserve 2019 aux EMG Pickups?

image.png

LF-DMF - Lars Frederiksen

Le kit humbucker passif de Lars Frederiksen est une version moderne d’un classique. L'ensemble est habillé de capots chromées noires, de doubles rangées de pontets réglables et d'enroulements personnalisés qui rendent cet ensemble aussi unique que le rocker pour lequel il a été fabriqué.

dmf_web-2.jpg

DE - Set - David Ellefson

Sa combinaison distinctive d'un élément à double bobine (DC) dans la position chevalet et d'une céramique et d'acier (CS) pour la position manche est devenue populaire auprès des bassistes de tous les genres. Pour la première fois, cette combinaison menaçante est désormais liée au kit signature DE.

de_set-2.jpg

FB - Set - Frank Bello

Chargé dans un boîtier rouge, le PCSX, associé au LJAX Frank, offre le spectre de sons ultime avec l'esthétique qu'il a toujours recherchée. Le punch percutant du PCSX, associé au grondement articulé du LJAX, est le combo parfait.

fb-set-red-2.jpg

TA - Set - Tom Araya

Tom pense que le 35DC associé au 35J offre une sonorité suffisamment articulée pour couper à travers le mur des guitares pour lesquelles Slayer est réputé. Ce combo brutal a été intégré pour la première fois au kit signature TA.

ta_set-2.jpg

REV - Set - Prashant Aswani

Cet ensemble personnalisé comprend des bobines de précision spécifiques et des aimants Alnico 2 qui créent un équilibre parfait entre les positions du manche et du chevalet. Les aimants d’Alnico 2 ont juste assez de punch pour offrir un son classique que les joueurs passifs recherchent.

rev_set_ivory_web-2.jpg
Algam Benelux