Découvrez la nouvelle série Modern Deluxe de Martin Guitar!

martin.png

LA SÉRIE MODERN DELUXE

Modern Deluxe est une nouvelle version de la série Martin Vintage. Ces guitares regorgent de fonctions spéciales et de technologies modernes que vous devez voir, ressentir et entendre vous-même. Les caractéristiques vintage comprennent une table VTS (Vintage Tone System) en épicéa Sitka, une connexion en queue d’aronde et une construction de colle protéinique naturelle, conférant à ces guitares le ton riche et maturé de Martin qui va inspirer les générations futures. Avec une bande d'érable brûlé ou de palissandre des Indes orientales, des frettes dorées élégantes, des mécaniques dorés et un logo du style des années 1930 sur la tête, le look Modern Deluxe est unique chez Martin. Certaines caractéristiques de pointe incluent une tige de réglage en titane, des chevilles Liquidmetal avec des points rouges et une plaque de pont composite en fibre de carbone qui augmente le volume sans ajouter de poids. Nous avons également ajouté une nouvelle forme de manche légèrement asymétrique pour un maximum de confort sur la touche. Avec ces guitares, le raffinement et la performance sont la norme.

VTS TOP

Les éléments vintage utilisés dans la série Modern Deluxe comprennent une table VTS (Vintage Tone System) en épicéa Sitka et des barrages en Adirondack VTS. Avec VTS, les artisans de Martin peuvent non seulement recréer l'esthétique visuelle d'une guitare vintage, mais aussi reproduire les tonalités raffinées d'instruments d'époque.

md-top.jpg

TITANIUM TRUSS ROD

L'une des nouvelles caractéristiques ultra-modernes de cette série est une tige de réglage en titane à deux sens, ce qui rend le manche super facile à ajuster et elle est 64% plus légère qu'une tige de réglage traditionnelle.

md-trussrod.jpg

LIQUIDMETAL® RED DOT PINS

Les modèles sont également équipés de chevilles Liquidmetal® red dot.

md-bridge-pins.jpg

COMPOSITE CARBON FIBER BRIDGE PLATE

La nouvelle bridge plate en carbone composite augmente le volume sans alourdir.

md-bridge.jpg

TUNERS GOLDEN OPEN-GEAR

Les quatre modèles sont équipés de mécaniques dorés à pignon ouvert.

md-tuners.jpg

PEARL INLAID LOGO

Les quatre modèles portent un magnifique logo gravé des années 1930 sur la tête.

md-logo.jpg

WOOD BINDING

Les guitares de style 28 ont un dos en palissandre indien et des flancs avec une reliure contrastante en érable flammé, tandis que les guitares de style 18 présentent un dos et des flancs en acajou véritable avec une reliure contrastante en palissandre des Indes orientales.

md-binding2.jpg

GOLDEN FRETS

Les quatre modèles ont des frettes dorées élégantes.

md-frets.jpg
Algam Benelux