Ernie Ball lance le tout nouveau tuner VPJR

vpjr-tuner-header.png

Ernie Ball présente le tout nouvel accordeur Ernie Ball VPJR Tuner. Le VPJR Tuner est la pédale 2 en 1 parfaite qui offre un contrôle du volume précis avec un syntoniseur à définition numérique amélioré.

La pédale est dotée d'un accordeur chromatique rapide et précis avec affichage graphique du volume, attrayant et facile à utiliser. Le grand écran bascule automatiquement entre le mode syntoniseur et le mode volume, en fonction du niveau du signal, de sorte que le lecteur puisse régler le volume au minimum. D'autres configurations "toujours actives" sont accessibles en tapotant deux fois sur l'écran tactile.

Le syntoniseur peut également être calibré sur une variété de zones de référence idéales. La conception compacte et robuste de la pédale se compose d’un boîtier en aluminium et d’un cordon en kevlar renforcé, plus résistant et plus durable, qui assure une tension constante pendant le mouvement du pied.

Le tuner VPJR sera disponible en quatre couleurs différentes: noir, blanc, or et rouge.

Noir

Noir

Blanc

Blanc

Or

Or

Rouge

Rouge

Spécifications:

  • Le syntoniseur et la pédale de volume active économisent de l'espace, de la puissance et du routage du signal sur les pédaliers

  • Syntoniseur chromatique rapide et précis et affichage du volume graphique

  • L’affichage intelligent active le mode syntoniseur au volume minimum et un affichage graphique du volume lorsque le signal est présent

  • La pédale peut être utilisée comme contrôle de gain ou comme contrôle de volume principal

  • Circuit tampon discret sans perte de tonalité via n'importe quelle chaîne de signaux

  • Câble Kevlar plus résistant et plus durable avec couche de PVC

  • Amélioration de l'écran tactile de définition

Algam Benelux