FOCUSRITE INTERFACES AUDIO

Red16Line_News.jpg

Réseaux Audio digitaux
à qualité studio

38bb05-Red_4Pre__Focusrite(3).jpg

Le Mbox pour Pro Tools | LE a fait de Focusrite le numéro 1 dans le marché des interfaces audio. Notre approche dans ce domaine peut être résume en “mieux, plus rapide et plus facile”. Focusrite est convaincu qu’une qualité audio supérieure doit être accessible facilement avec une latence minimale pour un résultat efficace et rapide.

focusritered8pre01-x2pzNp2PY.7ueWI1wR7RszOy.dIACLza.jpg

La série Red lie une conversion digitale ultime, des préamplis commandés à distance et un contrôle monitoring intégré à faible latence Pro Tools | HD™, Thunderbolt™ et la technologie Dante. Le bruit est réduit au minimum avec quasiment aucune distorsion et un design ultra-linéaire. Les préamplis Red Evolution offrent des enregistrements acoustiques ultra-claires et transparents. Nos drivers à faible latence sont parfaitement intégrables dans la plupart des logiciels d’enregistrements et grâce à la connectique Digilink Miniports, une connexion directe peut se faire avec Pro Tools | HDX, Pro Tools | HD native et même les anciens Pro Tools | HD TDM systems.

 

Les interfaces RedNet PCIe et Pro Tools | HD sont les solutions les plus faciles pour intégrer Dante-over-IP dans une station de travail audio digitale. Les interfaces RedNet offrent à nouveau une latence ultra-faible avec des prestations ultra stables. Elles peuvent être contrôlés à distance à travers tout le réseau.

Algam Benelux